Inauguration de la Villa Félicie à Hyères-Les-Palmiers (83)

Cette résidence de 50 logements sociaux est implantée sur un site d’exception, au cœur de la presqu’île de Giens.

Inauguration de la Villa Félicie - Photo © Roger LOMINI

Le 22 novembre 2017, Jean-Pierre Giran, maire de Hyères-Les-Palmiers, Lionel Seropian, directeur général de Nexity Immobilier Résidentiel Provence, Thomas de Saint-Léger, directeur général de PERL, et Jean-Claude Cuinet, directeur de la gestion locative et du patrimoine du Nouveau Logis Provençal ont inauguré la résidence Villa Félicie sur la presqu’île de Giens à Hyères-Les-Palmiers. 

Implantée sur un site d’exception, au cœur de la presqu’île à proximité du centre du village, la résidence Villa Félicie est composée de 50 logements répartis sur deux bâtiments. 36 logements sont des PLS en Usage Locatif Social (ULS) et 14 logements sont des PLUS ou PLAI en pleine propriété.

La résidence a fait l’objet d’une étude attentive des choix de matériaux et des choix thermiques, avec un triple objectif :

  • réduire les charges payées par les locataires ;
  • construire un habitat agréable et valorisant ;
  • offrir une qualité qui dure dans le temps.

La Villa Félicie s’inscrit tout à fait dans cette démarche puisqu’elle  bénéficie du certificat « Habitat et Environnement », label garantissant d’excellentes performances énergétiques et la maîtrise des charges locataires.

Photo © Roger LOMINI