Pose de la première pierre de la résidence Nouvelles Terres à La Londe-les-Maures (83)

Le groupe SNI comptera 90 logements locatifs sociaux, gérés par le Nouveau Logis Provençal, et 39 logements locatifs intermédiaires gérés par la SNI Sud-Est, au sein de cette résidence de 340 logements.

Pose de la première pierre de la résidence Nouvelles Terres © NLP

La première pierre de la résidence Nouvelles Terres a été posée le 12 mai 2017, en présence de François de Canson,  maire de la Londe-les-Maures, Lionel Séropian, directeur général de Nexity Immobilier Résidentiel Provence, Thomas de Saint Léger, directeur général de PERL, et Pierre Fournon, directeur territorial du groupe SNI.

Entourée de paysages champêtres sur l’ancien site viticole de Château Vert, la résidence Nouvelles Terres offre un nouveau cœur de vie à la commune.

Du T2 au T4, tous les appartements sont lumineux et se prolongent largement sur un balcon, une terrasse ou un jardin. Les résidents profiteront d’une piscine avec pool house, de commerces, d’une crèche et d’une médiathèque au cœur de la résidence.

En présence de François de Canson, maire de la Londe-les-Maures, Lionel Séropian, directeur général de Nexity Immobilier Résidentiel Provence, Thomas de Saint Léger, directeur général de PERL, et Pierre Fournon, directeur territorial du groupe SNI