Acheter un logement

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Le Nouveau Logis Provençal vous propose plusieurs logements à la vente et un processus d’achat sécurisé.

A chaque situation sa solution accession

L'accession à la propriété est une aspiration très forte des ménages à laquelle répond le Nouveau Logis Provençal. Que ce soit pour sécuriser l'avenir, transmettre un patrimoine à ses enfants, ou tout simplement se sentir "chez soi", il existe plusieurs possibilités pour accéder à la propriété :

 

Acheter un logement neuf

  • L’accession sociale à la propriété

L'accession sociale à la propriété permet de devenir propriétaire de logements neufs. Elle est réservée en priorité aux primo-accédants, sous conditions de ressources, pour leur permettre de devenir propriétaire à des prix maîtrisés.

 

Acheter un logement existant

  • La vente de logements sociaux

La vente de logements existants du Nouveau Logis Provençal est dédiée en priorité aux locataires-occupants dans le cadre de leur parcours résidentiel. Ce dispositif représente une véritable opportunité de devenir propriétaire.

 

L’accession libre

CDC Habitat propose également des logements neufs ou existants en accession libre à la propriété, sans plafond de ressources pour les accédants.